51eme Division Blindee virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
51eme Division Blindee virtuelle

Team BF2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 impossible de valider mon inscription...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logansf2
Soldat 2nde Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptySam 18 Mar à 14:16

Salut c'est moi logansf2 celui qui veut etre dans votre dbv ^^ juste pour dire que j'arrrive pas a m'inscrire au site, le lien par mail est perimé voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
[51DBv]Ozz
Administrateur
[51DBv]Ozz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptySam 18 Mar à 16:03

Bonjour,

Afin de vous inscrire êtes vous bien passé par la section 'recrutement' du site ?

Si tel est le cas mais que malgré tout l'erreur persiste, il suffit de nous faire parvenir par mail à l'adresse : recrutement@51dbv.com les informations suivantes :

Pseudo actuel:
PID:
E-mail:
MSN:
Age:
Classe:
Véhicule:
Expérience: de 0 a 50h ...
Disponibilité par semaine :
Motivations:

Je vous rassure nous n'avons pas vocation d'être un clan elitiste, ces informations nous étant simplement utiles afin de connaitre vos préférences de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
logansf2
Soldat 2nde Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptySam 18 Mar à 18:45

en fait je me suis inscrit pour etre dans la team et ca a marché puis apres je me suis inscrit au site, et quand je recevais le mail de confirmation le lien dedans marchait pas... donc si vous avez pas eu les infos (moi qui attendait une reponse ^^ )

pseudo: logansf2
pid: je sais pas,logansf2 ^^
email vous l'avez
msn : logansf2@gta-lcs.info (redirection)
age 15
classe: forces speciales
vehicule aucun
experience de environ 60 heure...
disponible samedi dimanche mercredi jeudi soir et mardi soir des fois mais ca varie
motivation : (la fleme de reecrire Sleep ^^ ) je vais faire + court:

j'ai toujours voulu faire partie d'une team et j'en ai marre de jouer tout seul ^^ , je vois que vous etes pas nombreux donc je me lance, et votre team m'a l'air pas mal ^^ voila je voulais preciser aussi que mon pseudo est nouveau (je jouais avec celui qu'un pote m'avais preté et son jeu aussi avant de me decider a l'acheter) donc j'ai pas de stats pour l"instant, j'etait arrivé a sergent la derniere fois... donc voila j'espere que vous me prendrez et sur ce @+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nunki51dbv
Membre de la Division
nunki51dbv


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2005

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptyLun 20 Mar à 23:08

serait-il possible de discuter un soir ou tu es libre logan ?
Je pense que tu es bien partis pour intégrer notre team.
Nos principales réunion se font le lundi et jeudi.
Apparement, vous êtes aussi libre le jeudi. On pourra s'essayé sur un serveur ce jour là.
Par contre, il nous manquera deux joueurs à cause de problèmes techniques.
Si ozz se joint à nous. On pourra quand même bien s'amuser.
Je prends ton ad msn pour prendre contact avec toi.

Si tu disposes d'Xfire, moi c nunki51dbv. On pourra convenir d'un rendez-vous sur un serveur.

Nous espérons qu'en retour, nous saurons te montrer que tu as fais le bon choix en souhaitant intégrer la 51dbv.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
logansf2
Soldat 2nde Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptyMar 21 Mar à 22:32

'content d'esperer pouvoir rentrer dans votre team Wink

j'essaierai d'etre la jeudi
Revenir en haut Aller en bas
[51DBv]Ozz
Administrateur
[51DBv]Ozz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2005

impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... EmptySam 25 Mar à 23:13

Navré mais je n'est pu etre présent tout simplement car après une attaque massive de virus (et oui j'aime pas les firewall cela m'apprendra) mon pc est tout simplement inutilisable (mais je ne désespère pas d'éradiquer ces petites betes).
Si besoin appelez moi sur mon portable pour ceux qui l'ont pour régler les problèmes d'intances (par exemple l'intégration d'un membre, chgt sur le site ect)

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de valider mon inscription... Empty
MessageSujet: Re: impossible de valider mon inscription...   impossible de valider mon inscription... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de valider mon inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51eme Division Blindee virtuelle :: Recrutement-
Sauter vers: